Mercato - Chelsea : Cette bonne nouvelle qui tombe pour José Mourinho…
La rédaction

Alors que José Mourinho a annoncé être très satisfait de son effectif actuel après les diverses recrues qui sont arrivées, le Portugais peut également se réjouir du dénouement du cas… Mohamed Salah.

Longtemps à la lutte pour le titre en Premier League la saison dernière, Chelsea a finalement plié en toute fin de championnat face à Manchester City et Liverpool. Alors que les Blues ont souffert en Premier League de leur long parcours en Ligue des Champions (demi-finaliste) contrairement à leurs rivaux, José Mourinho a semble-t-il retenu la leçon et a étoffé son effectif. Ainsi, Thibaut Courtois, Diego Costa, Filipe Luis et Cesc Fabregas ont notamment rejoint Stamford Bridge, probablement bientôt rejoints par Didier Drogba

LE PREMIER MINISTRE ÉGYPTIEN INTERVIENT POUR SALAH !

Côté départs, la situation de l’ailier égyptien Mohamed Salah a beaucoup fait parler. Alors que ce dernier était sur le coup d’un retour forcé en Egypte pour y effectuer un service militaire obligatoire d’une durée de un à trois ans, Chelsea pourra finalement bel et bien compter sur son joueur cette saison ! Comme l’indique le Daily Mail, le Premier Ministre Ibrahim Mahlab s’est personnellement impliqué dans cette affaire et a donné son feu vert pour que Salah poursuive tranquillement sa carrière de footballeur. L’Egyptien est donc attendu en Autriche comme tous ses coéquipiers pour un stage de pré-saison des Blues.

« MOHAMED SALAH ÉTAIT CHOQUÉ »

Appelé à s’exprimer sur cette possibilité de voir Mohamed Salah mettre entre parenthèses sa carrière de footballeur, le directeur national de la sélection des Pharaons, Ahmed Hassan, avait fait part de son incompréhension. « Mohamed Salah a exprimé son état de choc à propos de cette décision. Il m’a dit qu’il essayait de représenter l’Egypte de la meilleure manière possible. Est-ce que c’est la meilleure réponse de ce pays ? », avait-il déclaré.

Articles liés