Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Cette surprise de l’Euro qui «rêve» de rejoindre Antonio Conte !

par An.B.

Si Emanuele Giaccherini évolue dans le modeste club de Bologne, son excellent Euro avec l’Italie aurait manifesté les convoitises de plusieurs clubs de Serie A. Mais l’ancien joueur de la Juventus Turin vise plus haut.

À 31 ans, Emanuele Giaccherini a su profiter des nombreux désistements pour tirer son épingle du jeu au sein de la Squadra Azzura à l’Euro 2016. L’ancien joueur de la Juventus Turin s’est notamment montré décisif en inscrivant le premier but lors de l’entrée en lice des Italiens face à la Belgique (2-0). Mais depuis son départ de la Vieille Dame, le joueur formé à Cesena a connu un parcours compliqué. Dans un entretien accordé à La Gazzetta dello Sport, Furio Valcareggi, son agent, évoque l’avenir de son protégé.

« Chelsea reste un rêve »

« Avons-nous un accord avec le Torino ? Pas pour le moment. Mais il y a eu un contact et il y a intérêt. Le Torino s’est renseigné sur les coûts et les exigences d'un accord possible, maintenant, nous sommes en phase de réflexion. Mais il est de même pour la Fiorentina et Bologne, qui évaluent la situation avant d'avancer. Chelsea reste un rêve », a indiqué Furio Valcareggi