Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : La déception de Claudio Ranieri concernant N'Golo Kanté !

par A.C.

Claudio Ranieri, coach de Leicester, s’est montré quelque peu déçu par la décision prise par N’Golo Kanté de quitter le club pour aller à Chelsea.

On s’y attendait, c’est désormais chose faite : N’Golo Kanté a quitté Leicester pour signer avec Chelsea. L’international tricolore, auteur d’une excellente saison avec les Foxes et d’un surprenant Euro, avait l’embarras du choix. Les plus grandes écuries de Premier League, mais également des clubs comme la Juventus ou le Real Madrid, lui faisaient les yeux doux. C’est finalement Antonio Conte et les Blues qui ont réussi à rafler la mise…

« J’espérais que Kanté suive mon conseil »

Un choix au plus grand regret de Claudio Ranieri. Le coach de Leicester s’est en effet montré déçu par le départ de N’Golo. Il a pourtant expliqué comprendre la décision de son ancien joueur. « On a perdu un joueur important pour l’équipe. J’espérais que tout le monde allait rester et qu’ils suivent mon conseil : rester ici pour vivre la Ligue des Champions ensemble avant d’être libre de faire ce que l’on veut » a confié le technicien transalpin, lors d’une interview accordée à La Gazzetta dello Sport. « Il faut quand même se rendre compte d’une chose : l’appel d’un club comme Chelsea ne peut laisser personne indifférent ».