Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Le coup de gueule de Cesc Fabregas sur sa situation !

par T.M.

N’entrant pas forcément dans les plans d’Antonio Conte, Cesc Fabregas semblait proche d’un départ de Chelsea. Face aux rumeurs, l’Espagnol a mis les choses au point.

À ses détracteurs, Cesc Fabregas répond sur le terrain ! Aligné par Antonio Conte contre Leicester, l’Espagnol a inscrit deux buts. S’il a permis à Chelsea de se qualifier pour le tour suivant, il a profité de cet événement pour répondre aux différentes critiques à son égard.  « C’était un honneur de jouer mon 100ème match pour ce grand club contre Liverpool. J’espère sincèrement que je pourrais en jouer 100 de plus à partir de demain », expliquait récemment Fabregas.

« Je peux donner beaucoup à cette équipe »

Après la rencontre face à Leicester, pour Sky Sports, Cesc Fabregas a expliqué : « J’étais heureux de jouer d’entrée d’abord et d’avoir pu aider l’équipe ensuite. J’espère que cela fermera la bouche de certains journalistes, certains journaux et j’en passe qui disent sans arrêt des sottise (...) Je me concentre sur mon jeu et quand j’ai une opportunité, je montre de quoi je suis capable, parce je sais ce que je peux faire et je sais que je peux donner beaucoup à cette équipe ».