Mercato - Chelsea : Le coup de gueule du président de l’Atlético Madrid pour Diego Costa !
La rédaction

Alors que le transfert de Diego Costa à Chelsea n’a toujours pas été officialisé, le président de l’Atlético Madrid Enrique Cerezo a tenu à mettre les choses au clair.

Si l’Atlético Madrid a réalisé une saison 2013/2014 exceptionnelle (champion d’Espagne, finaliste de la Ligue des Champions), il le doit en grande partie à son attaquant de pointe Diego Costa, qui a explosé au plus haut niveau mondial cette saison après plusieurs années de galère au sein du club madrilène, lui qui a été prêté à plusieurs reprises lorsque Sergio Agüero, Diego Forlan ou Radamel Falcao évoluaient chez les Colchoneros. Alors que l’officialisation de son transfert à Chelsea ne serait plus qu’une question de détails, le président madrilène Enrique Cerezo a tapé du poing sur la table.

« IL N’Y A RIEN DE RIEN, C’EST UN JOUEUR DE L’ATLÉTICO MADRID »

« Jusqu’à présent il n’y a rien de rien. C’est un joueur de l’Atlético Madrid et il a un contrat pour plusieurs années. Après le Mondial nous verrons s’il se passe quelque chose. Si quelqu’un veut le prendre, nous ne pouvons rien faire. Mais qu'il vienne avec l'argent de la clause », a-t-il déclaré dans des propos rapportés par le quotidien espagnol AS.

« MOURINHO ? IL FAUDRA LUI POSER LA QUESTION »

Interrogé également sur les récents propos de José Mourinho, qui s’est inquiété d’une possible aggravation de la blessure de Diego Costa durant la Coupe du monde, Cerezo s’est montré perplexe. « Pourquoi il a dit cela ? Il faudra lui poser la question à lui. En ce qui me concerne, la vérité c’est que je n’en ai aucune idée. Cela fait longtemps que je n’ai pas vu Mourinho », a-t-il ajouté.

Articles liés