Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Cet énorme coup de gueule sur Kalidou Koulibaly !

par G.M.

Très énervé par les récentes déclarations de Kalidou Koulibaly, le président du Napoli a tenu à remettre les pendules à l’heure dimanche.

« Il me reste trois ans de contrat à Naples. (...) Des clubs de haut standing me veulent, et je n’ai aucun signe de Naples. La négociation pour une prolongation de contrat est au point mort. On n’a jamais voulu discuter avec nous, donc... (...) À Naples, ils font les morts et j’ai des clubs qui me veulent ». Ces déclarations, faites par Kalidou Koulibaly  il y a quelques jours, a mis le feu aux poudres du côté de Naples. Très agacé par les déclarations de son défenseur, Aurelio De Laurentiis, le président des Partenopei, lui a répondu très sèchement dimanche dans les colonnes du Corriere delllo Sport.

« Je pensais que c’était une personne bien… »

« Les déclarations de Koulibaly ? Je pensais que c’était une personne bien. Il y a les amendes oui, mais il y a surtout le droit d’image. Nous avions trouver des nouveaux droits d’images pour lui, mais ses déclarations ont tout gâché. Son maillot est désormais invendable. Il a créé des dégâts qui vont coûter des millions d’euros. Je ne voudrais pas qu’il travaille toute sa vie pour réparer ça », a ainsi déclaré Aurelio Del Laurentiis.