Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Chelsea pourrait accélérer sur une piste d'Al-Khelaïfi !

par J.-G.D.

Alors que Chelsea et le PSG auraient fait de Stephan Lichtsteiner une piste commune pour le prochain mercato estival, les Blues pourraient vite prendre une longueur d’avance.

« Oui, bien sûr c’est flatteur d’être associé au club. Le PSG s’il cherche à faire progresser son équipe c’est qu’ils veulent de bons joueurs. Ils cherchent les meilleurs à ce poste-là. Ça parle de plusieurs joueurs et c’est normal », confiait récemment Stephan Lichtsteiner sur l’approche du Paris Saint-Germain. Le défenseur de la Juventus Turin serait en effet dans les petits papiers de Nasser Al-Khelaïfi, mais également de Roman Abramovich, et Chelsea pourrait vite attirer l’international suisse dans ses filets.

Lichtsteiner, première recrue d’Antonio Conte ?

Selon les informations du Sun, Antonio Conte aurait bel et bien jeté son dévolu sur Stephan Lichtsteiner. Le futur coach de Chelsea souhaiterait que son ancien joueur devienne vite sa première recrue, pour un montant avoisinant les 15M€. L’international suisse, actuellement à l’Euro 2016, verrait d’un bon œil un départ vers la Premier League, mais aurait également demandé quelques jours de réflexion avant de prendre une décision définitive concernant son avenir.