Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Cesc Fabregas et Dimitri Payet bientôt réunis sous le même maillot ?

par C.C.

Sorti à l’heure de jeu samedi lors de la rencontre entre Arsenal et Chelsea, Cesc Fabregas a laissé passer une belle opportunité pour lui de se montrer. Si son temps de jeu venait encore à se réduire, un nouveau prétendant serait intéressé.

On pensait avoir retrouvé le grand Cesc Fabregas après que le milieu de terrain a donné la victoire à Chelsea contre Leicester en Coupe (4-2 après prolongation). Après cette bonne performance, son entraineur, Antonio Conte a décidé de le mettre titulaire dans le derby londonien face à Arsenal. Mais l’international espagnol a été très peu en vue dans cette rencontre et à l’heure de jeu, il sort remplacé par Marcos Alonso. De quoi raviver un possible transfert au prochain mercato…

Fabregas surveillé par West Ham ?

Plusieurs clubs auraient déjà manifesté leur envie de recruter Cesc Fabregas (la Juventus, le Milan AC et l’Inter Milan). Cette fois-ci, West Ham se serait positionné sur ce dossier selon le Mirror. Si le temps de jeu de l’ancien joueur du FC Barcelone venait à se réduire, les dirigeants des Hammers pourraient transmettre une offre. Une chose est sûre, ils vont continuer à le surveiller.