Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Cesc Fabregas fixé pour l'un de ses prestigieux prétendants ?

par G.M.

Considéré comme un remplaçant de luxe par Antonio Conte, Cesc Fabregas sur le départ. Mais le Milan AC ne serait pas intéressé…

« Je n’ai jamais pensé à quitter Chelsea. Madrid ? Il y a peut-être eu des appels, il n’y en a peut-être pas eu, mais je ne pense pas à partir. Les rumeurs sur moi me fatiguent. Ça sort tous les jours et apparemment, je veux rejoindre 20 équipes différentes. Je suis juste un joueur. Je vais continuer à me battre ici », lâchait récemment Cesc Fabregas sur son avenir. Si l’international espagnol ne souhaite donc pas quitter Chelsea, il est régulièrement envoyé dans d’autres clubs, comme le Milan AC. Mais Vincenzo Montella, l’entraîneur milanais, ne semble pas du même avis…

« Fabregas ? Il ne correspond pas à ce profil »

« On cherche un joueur avec les caractéristiques de Montolivo, qui puisse aussi jouer dans le double-pivot. Fabregas ? Il ne correspond pas à ce profil », a ainsi expliqué Vincenzo Montella dans un entretien accordé au Corriere dello Sport. La piste Cesc Fabregas semble donc partie en fumée pour les Rossoneri