Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Une offre de 30M€ de Conte pour une pépite allemande ?

par An.C.

Présent lors des Jeux Olympiques de Rio avec l’Allemagne, Niklas Süle (21 ans) a préféré rester au sein d’Hoffenheim plutôt que de rejoindre Chelsea.

Une ascension fulgurante pour Niklas Süle. Après une finale perdue face au Brésil lors des Jeux Olympiques de Rio (1-1, 5-1 t.a.b), l’Allemand a fêté sa première sélection avec les A entraînés par Joachim Löw. Face à la Finlande le 31 août dernier, le joueur est entré à l’heure de jeu (victoire de la Mannschaft 2-0). Pour le moment, le défenseur central est encore sous contrat avec Hoffenheim. Présent au club depuis 2013, le numéro 25 du TSG a participé à environ 50 rencontres (pour 6 buts inscrits). Des performances qui n'ont pas laissé insensible Chelsea.

« Ils seront encore dessus l’année prochaine »

Dans des propos accordés au média allemand Bild, Karl-Heinz Förster, le représentant de Niklas Süle, s’est exprimé sur les rumeurs concernant son joueur : « Oui, il y avait un intérêt. Les Anglais ont clairement fait savoir qu'ils seraient toujours intéressés l'année prochaine. » Toujours selon Bild, Hoffenheim aurait refusé une offre de 30 millions d’euros de la part de Chelsea. Le défenseur central souhaiterait faire une saison de plus avec le club allemand.