Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - SM Caen

Mercato : Andy Delort justifie son choix de rejoindre Gignac aux Tigres !

par J.-G.D.

Alors qu’Andy Delort est officiellement un nouvel attaquant des Tigres, l’ancien Caennais revient sur ce choix de carrière.

C’est un véritable feuilleton qui a pris fin dans la nuit de jeudi à vendredi avec la signature d’Andy Delort aux Tigres. L’ancien du Stade Malherbe de Caen évoluera donc aux côtés d’André-Pierre Gignac, et dans des propos accordés à Medio Tiempo, il s’enflamme pour les supporters mexicains et son nouveau club.

« Je suis très heureux d’arriver chez les Tigres »

« Je suis très heureux d’arriver chez les Tigres, je ne parle pas trop espagnol, j’espère m’améliorer d’ici un mois. Les supporters sont impressionnants. Ils m’ont impressionné à mon arrivée à l’aéroport. Je ne pensais pas que ce serait comme ça, c’était vraiment extraordinaire. Je viens pour gagner le plus de titres possible, c’est un objectif. Gignac m’a dit qu’il avait passé une année fabuleuse, que je devais être tranquille. J’ai vu que les supporters m’envoyaient des messages et c’est là que j’ai décidé de parler avec le club pour venir, j’ai eu d’autres offres mais j’ai pris la décision de venir. Ça faisait longtemps que j’y pensais », explique-t-il, alors que Le 10 Sport vous annonçait en exclusivité que ce transfert a été acté à hauteur de 8M€.