Mercato : Duel PSG-AS Monaco pour Diego Simeone ?
La rédaction

Selon les informations de L’Equipe et France Football, les deux puissances financières de la Ligue 1 pourraient être en concurrence pour s’attacher les services de Diego Simeone.

Premier et second du championnat cette saison, le PSG et l’AS Monaco ne sont pourtant pas assurés de conserver leur entraîneur respectif à l’issue de cette saison. Laurent Blanc et Claudio Ranieri sont en effet au centre des discussions depuis quelques semaines.

NASSER AL-KHELAÏFI DISCUTE AVEC JORGE MENDES

Selon les informations de L’Equipe, Nasser Al-Khelaïfi s’entretient régulièrement avec Jorge Mendes, agent portugais très proche de l’entraîneur de l’Atlético Madrid, Diego Simeone. Si aucune approche n’a été annoncée, l’avenir de Laurent Blanc ne cesse d’être remis en question. Dans le dossier Diego Simeone, c’est l’AS Monaco qui serait beaucoup plus proche de l’entraîneur du club espagnol selon France Football.

SIMEONE PRIORITÉ DE L’AS MONACO !

Très influent à Monaco, Luis Campos est également très proche de Diego Simeone et c’est lui qui aurait convaincu les dirigeants russes de changer d’entraîneur à l’issue de cette saison. En tête de leur short-list, Diego Simeone. « Ils veulent un entraîneur jeune et en vogue, qui a déjà eu des résultats à l'échelle européenne, capable de faire le lien entre les générations, mais aussi de gérer des stars », témoigne un agent proche du club. En débarquant à Monaco, il pourrait tripler son salaire actuel.

Articles liés