Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Arda Turan fait le point sur son avenir !

par C.C.

Arda Turan a connu des débuts difficiles avec le FC Barcelone. Pressenti sur le départ cet été, il est finalement resté et revient sur son mercato un peu agité.

Arrivé l’été dernier, Arda Turan n’a pas pu jouer le moindre match jusqu’en janvier avec le FC Barcelone. La raison : Le club catalan n’avait pas le droit de recruter. Le milieu de terrain a dû s’armer de patience. Cet été, avec seulement 21 matches à son actif, le turc âgé de 29 ans aurait reçu plusieurs offres venant de Dortmund, d’Arsenal, de Chelsea ou encore du Besiktas. Mais le FC Barcelone voudrait croire en lui et n’a pas voulu s’en séparer.

« Barcelone a confiance en moi »

Dans un entretien accordé à NTVspor, Arda Turan a souhaité revenir sur son mercato estival et clame son envie de s'imposer au FC Barcelone : « Barcelone n’a pas voulu me vendre. Je n’ai pas écouté toutes les rumeurs. Mais en Turquie, la presse a beaucoup exagéré. Je me suis bien préparé pour la saison, je suis en bonne forme physiquement, j’ai démontré mes qualités quand je jouais sur le côté gauche aux côtés de Messi et de Suarez (Neymar était aux JO). Barcelone a confiance en moi et je fais tout ce que je peux pour le club ».