Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Une recrue du Barça s'enflamme pour Cristiano Ronaldo !

par An.C.

Recruté cet été par le Barca pour environ 35 millions d’euros (et 20 millions de bonus), André Gomes (23 ans) s’est permis de complimenter son coéquipier en sélection, Cristiano Ronaldo.

Une déclaration qui pourrait en déplaire plus d’un au FC Barcelone. Le nouveau blaugrana, André Gomes, a été l’une des révélations de la saison dernière en Liga. À l’époque joueur du Valence CF, le Portugais avait démontré son talent. Avec de bonnes performances, le milieu de terrain a tapé dans l’œil de nombreux clubs dont Manchester United et Chelsea. Mais c’est bel et bien le FC Barcelone qui a été choisi par le joueur de 23 ans.

« Ronaldo est un joueur très important »

En conférence de presse, André Gomes a complimenté son capitaine en sélection portugaise, Cristiano Ronaldo : « C’est un excellent exemple pour tous (…) C’est un joueur très important, qui est toujours présent et prêt à jouer. » Pour information, le Portugal jouera le 1er septembre prochain face à Gibraltar en match amical. Si le joueur a récemment rejoint son équipe nationale, sa déclaration ne devrait cependant pas ravir les supporters du club catalan.