Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - FC Nantes

Mercato - FC Nantes : Cet ancien du club qui monte au créneau pour René Girard !

par A.M.

Alors que le FC Nantes connaît un début d’exercice très compliqué, René Girard pourrait prochainement être licencié. Mais pour Olivier Quint, ce n’est pas la bonne solution.

Arrivé cet été pour succéder à Michel Der Zakarian et donner une nouvelle dynamique au FC Nantes, René Girard n’a jamais fait l’unanimité. Avant même sa signature, les supporters ont fait une pétition afin qu’il ne débarque pas. Mais finalement, Waldemar Kita n’en a pas tenu rigueur et a recruté l’ancien technicien du LOSC. Mais le début de saison des Canaris n’est pas à la hauteur avec un 18e place au classement de Ligue 1. Par conséquent, l’avenir de Girard est en danger et la réception de Bastia pourrait être son dernier match. Ce que ne souhaite pas Olivier Quint.

« Je pense que ça serait une erreur de le virer aussi tôt »

« Quand on lit tout ce qui est annoncé, on peut penser qu’en cas de défaite Girard sera licencié. Mais, seul le président détient la vérité. Je pense que ça serait une erreur de le virer aussi tôt. Après, a-t-il toujours l’adhésion de son groupe ' Tire-t-il le maximum de ses joueurs ' Moi, je ne suis pas persuadé que certains joueurs soient encore intégrés à 100 %. Vu qu’il y a beaucoup de joueurs étrangers, ça demande un laps de temps supplémentaire pour bien les intégrer », confie-t-il à 20 Minutes.