Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - FC Nantes

Mercato - FC Nantes : Sigthorsson, recrutement... Ce message fort envoyé à Kita !

par M.L.

Avant le premier match du FC Nantes, Pascal Praud s'est prononcé sur l'équipe et le recrutement de René Girard et Waldemar Kita.

« Je suis heureux de revenir ici. J’ai eu de bonnes vacances et maintenant c’est l’heure de la reprise. Je suis derrière les gars qui ont déjà repris depuis un mois. J’ai besoin de quelques semaines pour être prêt pour la saison. Je veux toujours faire une bonne saison, marquer des buts et être performant pour aider l’équipe et aller le plus haut possible. » Voici les premiers mots de Kolbeinn Sigthorsson prononcés il y a quelques jours à son retour de l'entraînement. Malgré la possibilité de le voir rester, Pascal Praud a envoyé un message fort aux dirigeants nantais sur Yahoo!.

« Il manque un ou deux attaquants »

« A l’issue des matches amicaux, on sait que le FCN cherche toujours la flamboyance en attaque. Le retour de Sigthorsson est attendu avec impatience s’il montre à la Beaujoire ce qu’il prouvé durant l’Euro. Mais restera-t-il chez les Jaunes ? Quoiqu’il arrive, il manque un ou deux attaquants au FCN », a lancé Pascal Praud, qui devrait être attendu puisque deux attaquants ont été annoncés proches des Canaris : Leonardo Castro et Stepinski.