Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - FC Nantes

Mercato - FC Nantes : Waldemar Kita revient sur le transfert avorté de Mario Balotelli !

par C.C.

Mario Balotelli est arrivé à Nice cet été. De nombreux clubs étaient sur le dossier, dont le FC Nantes, son président, Waldemar Kita revient sur ce transfert avorté.

Mario Balotelli est déjà le chouchou des supporters de l’OGC Nice. Avec cette arrivée en provenance de Liverpool, les Aiglons ont réalisé l’une des bonnes opérations de ce mercato estival. L’attaquant italien a déjà inscrit 4 buts en seulement deux matches de Ligue 1 pour la plus grande joie de ses dirigeants. Surtout que Super Mario aurait pu se relancer dans un autre club français. L’Olympique de Marseille et le FC Nantes s’étaient penchés sur le dossier.

« C’est plus facile quand tu as de puissants actionnaires »

Les dirigeants nantais auraient bien aimé voir Mario Balotelli à la Beaujoire. Mais le joueur de 26 ans a choisi l’OGC Nice au grand dam de Waldemar Kita, le président nantais. L’Équipe rapporte que René Girard n’aurait pas aimé l’avoir dans son effectif, mais également d’un point de vue financier, ce transfert aurait été compliqué : « C’est plus facile quand tu as dans ton capital de puissants actionnaires chinois et américains (comme c’est le cas Nice). Moi je suis tout seul », a ainsi confié le président nantais.