Mercato : Il recale l'OM pour l'OL et s'explique
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Saïd Benrahma est passé par toutes les émotions lors du dernier mercato hivernal. L'international algérien pensait que son prêt à l'OL avait capoté, avant que la FIFA ne l'autorise à rejoindre Lyon. Ce dimanche, le milieu offensif, qui appartient à West Ham, s'est confié sur les raisons qui l'ont poussées à choisir l'OL plutôt que l'OM.

Saïd Benrahma ne pensait jamais rejoindre l'OL. La Ligue avait, dans un premier temps, refusé d'homologuer son prêt à Lyon en raison d'un souci administratif. Mais après quelques heures d'incertitude, la FIFA avait fini par autoriser cette opération.

L'OM a tenté le coup

Le joueur de 28 ans a donc été prêté avec option d'achat par West Ham jusqu'à la fin de la saison. Egalement ciblé par l'OM cet hiver, Benrahma est soulagé d'avoir pu rejoindre l'OL. Lors d'un entretien accordé à Téléfoot ce dimanche, l'international algérien a révélé les raisons qui l'ont poussées à s'engager avec la formation lyonnaise.

« Ils m'ont montré un réel intérêt »

« Lyon, ils m'ont montré un réel intérêt. Il n'y avait pas d'hésitation sur ça. Les gens me font confiance, ils sont contents que je sois là. Après, tu vas tout donner sur le terrain et c'est ce que je ressens » a déclaré Benrahma.

Articles liés