Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato

Mercato : L’OGC Nice annonce déjà la couleur pour l’avenir de Balotelli !

par An.C.

Décisif depuis le début de saison avec Nice, Mario Balotelli pourrait partir à la fin de l’exercice selon Jean-Pierre Rivère, le président du club français.

Une saison à la Hatem Ben Arfa pour Mario Balotelli ? L’Italien, surprise du mercato et du début de l’exercice 2016-2017 en Ligue 1, semble suivre les mêmes pas que ceux de l'actuel joueur du PSG à l’OGC Nice. Pour rappel, ce dernier avait brillé chez les Aiglons la saison dernière avant de signer au club de la capitale cet été. Si Super Mario a encore du chemin, l’attaquant pourrait quitter le club niçois lors du prochain mercato estival…

« Il devrait partir l’été prochain »

Sur les antennes de RMC, Jean-Pierre Rivère, président de l’OGC Nice, s’est confié sur l’avenir de Mario Balotelli au club azuréen : « Il faudra poser la question à son agent et à lui. C’est un peu tôt dans la saison pour répondre à ça. Comme pour Hatem Ben Arfa, a priori il nous quittera mais s’il y a une opportunité, on ne s’en privera pas. » Pour le moment, l’OGC Nice et son attaquant très populaire vont devoir se concentrer jusqu’au bout puisqu’à l’heure actuelle, ils sont leaders du championnat et peuvent nourrir de belles ambitions.