Mercato : La terrible sortie de Manchester United sur Cristiano Ronaldo
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Alors que Cristiano Ronaldo semble prendre le chemin de l’Arabie saoudite un mois après la fin de son engagement avec Manchester United, les Red Devils sont quant à eux soulagés d’avoir mis fin au passage du Portugais du côté d’Old Trafford. Erik Ten Hag souhaite en effet tourner la page.

Après avoir fait part de son malaise à Manchester United dans une interview accordée au journaliste Piers Morgan, Cristiano Ronaldo a quitté la formation anglaise par la petite porte durant la Coupe du monde au Qatar. Désormais libre, l’attaquant de 37 ans serait proche de s’engager en faveur du club saoudien d’Al-Nassr. Pendant ce temps, Manchester United semble soulagé d’avoir mis fin au passage de CR7 chez les Red Devils

« Nous regardons vers l’avenir »

« Je vous ai tous donné l'occasion de poser des questions sur Cristiano Ronaldo et beaucoup d'autres journalistes étaient en Espagne. Nous avons fait cette déclaration et maintenant nous regardons vers l’avenir », a indiqué Erik ten Hag en conférence de presse, avant d’être relancé sur le sujet par un journaliste.

Ten Hag tourne la page

« Est-ce bien de mon point de vue que l’affaire soit close ? C’est le cas », a ajouté l’entraîneur de Manchester United, désireux de tourner la page.

Articles liés