Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato

Mercato : Le président de la Lazio sort du silence après la démission de Marcelo Bielsa

par R.Y.

En conférence de presse, le président de la Lazio Rome, Claudio Lotito est sorti du silence pour s’exprimer sur la démission de Marcelo Bielsa.

Sacré Marcelo Bielsa ! Le technicien argentin a encore frappé ! Après avoir planté l’Olympique de Marseille la saison dernière, « El Loco » vient de poser un lapin à la Lazio. Pas satisfait du recrutement du club, l’ancien sélectionneur du Chili a décidé, contre toute attente, de jeter l’éponge ! Afin de mettre les choses au clair, les dirigeants Biancocelesti ont organisé une conférence de presse ce vendredi. Le président, l’avocat et le directeur sportif de la Lazio ont ainsi pris la parole. Le boss romain, Claudio Lotito s’est montré optimiste pour la suite.

« Avec ou sans Bielsa, il faut avancer »

« Il nous faut maintenant renforcer l’équipe, pour la rendre compétitive. Avec ou sans Bielsa, il faut avancer. Les investissements resteront ceux envisagés avec Bielsa, le choix de Simone Inzaghi est lié à notre volonté de ramener une identité laziale. Il a évolué au club, ce n’est pas un choix par défaut, mais c’est effectivement une décision dictée par la défection d’un autre entraîneur », a expliqué Claudio Lotito.