Mercato : Le PSG s’engage dans un nouveau dossier colossal
Axel Cornic

Au fil des années, le Paris Saint-Germain s’est imposé comme l’un des grands acteurs du marché des transferts, avec des transferts titanesques et surtout des duels avec de nombreux autres clubs européens. Cet été ne devrait pas faire exception, avec Theo Hernandez qui pourrait bien se retrouver au centre d’une énorme bataille.

Il y a seulement quelques mois, le PSG a décidé de renforcer sa défense en allant chercher Lucas Hernandez au Bayern Munich. Un an après, c’est son frère Theo qui pourrait débarquer, avec une opération à 100M€ qui est déjà annoncée.

Theo Hernandez au PSG ?

La Gazzetta dello Sport assure en effet que pour arracher Theo Hernandez à l’AC Milan, il faudra au moins mettre ce prix ! Mais il faudra également espérer que le joueur ne prolonge pas son contrat, avec les Rossoneri qui auraient déjà lancé les premières discussions pour le convaincre de signer sur une longue durée, avec l’un des meilleurs salaires du club.

Une concurrence monstrueuse

D’après les informations du quotidien italien, le PSG serait sur le coup, mais cela serait également le cas de nombreux autres clubs européens ! Il y aurait deux Espagnols, des écuries de Premier League et le Bayern Munich, qui pourrait être le principal adversaire des Parisiens. Avec la fin du contrat d’Alphonso Davies qui approche, les Bavarois auraient décidé de tout miser sur Theo Hernandez.

Articles liés