Mercato : L’OM a fait un pari, il annonce un raté
Thomas Bourseau

Alexis Sanchez semblait avoir fait le plus dur la saison passée en se relançant à l’OM après des mois compliqués à l’Inter. Néanmoins, le président Pablo Longoria n’a tout de même pas prolongé son contrat, préférant recruter Pierre-Emerick Aubameyang à la place. Sa plus grosse erreur selon Nabil Djellit. 

Malgré une saison pleine au cours de laquelle Alexis Sanchez a convaincu les supporters de l’OM dans leur majorité, le contrat de l’attaquant chilien n’a pas été reconduit. Résultat ? Sanchez est revenu à l’Inter et Pierre-Emerick Aubameyang lui a été préféré. 

Alexis Sanchez non prolongé, Aubameyang débarque 

RMC Sport révélait dernièrement que Marcelino, entraîneur de l’OM de juin à septembre, se serait quelque peu opposé à ladite prolongation de contrat d’Alexis Sanchez. La faute au fait que l’ancienne star du FC Barcelone et d’Arsenal n’entrait pas dans les plans du coach espagnol, remplacé par Gennaro Gattuso le mois dernier. 

Longoria n’aurait jamais dû commettre l’erreur de laisser filer Sanchez selon Djellit 

Alors qu’Alexis Sanchez a trouvé le chemin des filets mardi soir pendant la rencontre de Ligue des champions opposant l’Inter au RB Salzbourg, le journaliste Nabil Djellit a publié le message suivant sur son compte X au sujet de la décision de Pablo Longoria de se passer de Sanchez. « Alexis Sanchez buteur avec l'Inter. Probablement la plus grosse erreur de Pablo Longoria lors de la dernière intersaison... À l'OM, le pari Vitinha est un flop. Aubameyang tâtonne comme le reste de l'escouade offensive… ». Le président de l’OM appréciera… 

Articles liés