Mercato : L’OM veut boucler un dernier deal
Axel Cornic

Le mercato marseillais une nouvelle fois été animé, avec des nombreuses opérations bouclées dans le sens des départs comme des arrivées. Mattéo Guendouzi est notamment annoncé sur le départ, mais il n’est pas le seul joueur qui pourrait quitter l’Olympique de Marseille à quelques jours de la fin de cette session de transferts.

Comme il l’a expliqué en conférence de presse Pablo Longoria a souhaité modifier l’effectif marseillais pour coller avec les demandes du nouvel entraineur, Marcelino. Ainsi avec Michael Murillo, arrivé tout récemment en provenance d’Anderlecht, l’OM a signé l'énième recrue de son mercato estival et pourrait bien en accueillir une autre très bientôt.

Echange entre Meïté et Touré

Plusieurs médias ont en effet évoqué ces derniers jours l’intention de la part de l’OM de boucler un échange avec le FC Lorient, avec Isaak Touré et Bamo Meïté. Agé de 21 ans, ce dernier est l’une des grandes révélations de la dernière saison du côté du club breton et L’Equipe a annoncé qu’il aimerait beaucoup poursuivre sa carrière à Marseille cette saison.

L’OM est confiant

D’après les informations de Foot Mercato, les négociations entre l’OM et le FC Lorient se poursuivraient concernant un échange sec des deux joueurs. Du côté de Marseille on serait assez confiants, avec la direction qui aurait décidé de garder une clause de priorité de rachat avec Isaak Touré, ainsi qu’un % sur un éventuel transfert.

Articles liés