Un joueur de l’OM bloque le prochain transfert
Thomas Bourseau

L’OM s’est considérablement renforcé sur le marché des transferts cet été, que ce soit sur son banc de touche ou encore à différentes lignes du onze de départ du nouveau coach qu’est Marcelino. Néanmoins, et alors qu’un défenseur central souhaiterait venir à l’OM, Isaak Touré compliquerait la donne en cette fin de mercato. Explications.

L’Olympique de Marseille s’est, comme à son habitude depuis le début de l’ère Pablo Longoria en tant que président en février 2021, montré plutôt actif sur le marché des transferts. En attestent les sept recrues déjà bouclées par le club phocéen dont Pierre-Emerick Aubameyang, Geoffrey Kondogbia, Renan Lodi ou plus récemment Joaquin Correa. Dans les prochaines heures, Michael Murillo devrait officiellement devenir le 8ème renfort de l’été à Marseille après avoir effectué sa visite médicale mardi comme souligné par L’Équipe.

En privé, Bamo Meïté ne jure que par l’OM

Et maintenant ? Une neuvième recrue ne serait clairement pas à écarter au vu de la tendance actuelle. D’après La Provence, Bamo Meïté n’irait pas par quatre chemins. En coulisse, le joueur du FC Lorient partagerait volontiers ses velléités de départ pour… l’Olympique de Marseille, club qu’il aimerait rejoindre à tout prix et pour lequel il refuserait de laisser passer le train. De bon augure pour l’OM qui serait emballé par cette opportunité. Encore faudrait-il que la contrepartie accepte l’opération.

Isaak Touré freine le transfert de Bamo Meïté à l’OM

RMC Sport révélait mardi que le FC Lorient se montrerait ouvert au départ de Bamo Meïté. Néanmoins, en l’état, le défenseur ivoirien pourrait voir son vœu ne pas être exaucé. La faute à Isaak Touré. La Provence confie ces dernières heures que la réticence du Français de quitter l’OM pour Lorient serait un véritable frein aux négociations pour cet échange et donc aux espoirs de Meïté de signer à l’Olympique de Marseille.

Articles liés