Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - LOSC

Mercato - LOSC : Ce cadre d’Antonetti qui envoie déjà un message à Gérard Lopez pour son avenir

par A.M.

Alors que Gérard Lopez pourrait prochainement devenir le propriétaire du LOSC, Rio Mavuba lui fait passer un message pour son futur.

Si Gérard Lopez n’est toujours pas officiellement le propriétaire du LOSC, les discussions semblent très avancées et pourraient aboutir d’ici la fin de la saison. Quoi qu’il en soit, l’homme d’affaires luxembourgeois et Luis Campos travaillent d’arrache-pied pour renforcer l’effectif nordiste. Mais plusieurs joueurs se posent des questions sur leur avenir, à l’image du capitaine Rio Mavuba qui fait déjà passer un message à Gérard Lopez.

« Bien sûr que j’aimerais faire partie de ce projet-là »

« On va voir comment va se passer le nouveau projet. C’est sûr que j’ai la connaissance du club. Je les rencontrerai (les futurs dirigeants, ndlr) en temps voulu et on verra bien. C’est peut-être une transition et même si je ne suis plus tout jeune, je me sens très bien physiquement. Et s’il peut y avoir une passation, une volonté de transmettre, bien sûr que j’aimerais faire partie de ce projet-là », confie le milieu de terrain de 32 ans à RMC.