Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - LOSC

Mercato - LOSC : Frédéric Antonetti annonce la couleur pour le mercato !

par An.B.

Alors que le LOSC est proche de décrocher une place en Europa League, Fréderic Antonetti s’exprime sur le futur recrutement du club nordiste.

Peu nombreux sont ceux qui auraient vu le LOSC décrocher une place européenne en novembre dernier, lors de l’arrivée de Frédéric Antonetti à la place d’Hervé Renard. Pourtant, pour cette dernière journée de Ligue 1, le club du Nord s’apprête à disputer un match couperet pour une place en Europa League face à l’ASSE. Si les Dogues disputent une coupe européenne l’année prochaine, nul doute que les dirigeants lillois devront renforcer leur effectif. Frédéric Antonetti évoque le prochain mercato.

« En Europa League, on est obligé d’avoir 2 joueurs d’expérience »

« L’idéal serait de conserver l’effectif et d’ajouter 3 valeurs. Si on garde tout le monde, il y a aura peu d’arrivées. Mais c’est mission impossible. En Europa League, on est obligé d’avoir 2 joueurs majeurs d’expérience en plus dans l’effectif, selon moi. On ne peut plus avoir son effectif au complet le jour de la reprise. En étant réaliste, j’espère avoir 90% au 15 juillet », a indiqué Frederic Antonetti en conférence de presse.