Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - LOSC

Mercato - LOSC : La réponse de Michel Seydoux sur l’offre de Gérard Lopez !

par J.-G.D.

Alors que Michel Seydoux a entre les mains une offre de rachat de Gérard Lopez, le président du LOSC se donne du temps avant de donner une réponse définitive.

Si Gérard Lopez a raté la possible reprise de l’Olympique de Marseille, l’homme d’affaires luxembourgeois devrait selon toute vraisemblance devenir le nouvel actionnaire principal du LOSC. Ce dernier a bel et bien formulé une offre concrète à Michel Seydoux, et sur les ondes de France Bleu Nord, le propriétaire lillois répond à son probable successeur.

« Je répondrai à cette offre dans les meilleurs délais »

« Ma position est un peu plus compliquée que lors d'une année normale. Ça devrait être un moteur, il y a un vrai projet derrière, ça ne devrait pas être un frein. Je souhaitais que le repreneur vienne voir les joueurs avant le match (contre Lyon), il a eu un souci de transport, il l’a fait après, mais on n’explique pas un projet dans un vestiaire. La reprise n'est pas faite. L’offre de Gérard Lopez ? J’y répondrai dans les meilleurs délais après étude approfondie et consultation des actionnaires du LOSC et des différentes parties impliquées », assure l’actionnaire lillois.