Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - LOSC

Mercato - LOSC : Les précisions de Valère Germain sur son avenir !

par T.M.

Alors que Hatem Ben Arfa est le joueur star de l’OGC Nice cette saison, Valère Germain réalise également une saison pleine. L’attaquant qui s’interroge déjà son avenir.

Cette saison, Valère Germain a tout de même inscrit 14 réalisations en Ligue 1, faisant de lui un des meilleurs buteurs du championnat. Seulement prêté à l’OGC Nice, il retournera à l’AS Monaco dans les prochains jours. Néanmoins, son avenir n’est pas encore fixé. En effet, dernièrement, Le 10 Sport vous révélait l’intérêt du LOSC, de Bordeaux, de l’OGC Nice, mais également de Villareal, pour le buteur français. Valère Germain devrait donc être sollicité lors du mercato.

« Je ne ferme aucune porte »

Concernant son avenir, Valère Germain devrait donc prendre une décision dans les semaines à venir. Interrogé dans les colonnes du Parisien ce samedi, l’attaquant de l’OGC Nice a fait le point. Celui qui appartient toujours à l’AS Monaco explique : « Cela dépendra de Monaco. Il me reste deux ans de contrat là-bas. La question est de savoir si j’aurai la possibilité d’enchaîner les matchs. Si c’est à Monaco c’est bien, si c’est Nice c’est bien aussi. Je ne ferme aucune porte ».