Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - LOSC

Mercato - LOSC : Mamadou Sakho plus que jamais sur le départ à Liverpool ?

par T.M.

Du côté de Liverpool, Mamadou Sakho est dans une situation très compliquée. Alors qu’un départ est évoqué pour cet hiver, les Reds feraient tout pour le faire partir.

En 2013, Mamadou Sakho a quitté le PSG pour rejoindre la Premier League et Liverpool. Toutefois, alors que l’international français entame sa 4ème saison chez les Reds, cela ne passe vraiment très bien. Écarté du groupe par Jürgen Klopp, Sakho évolue actuellement avec les jeunes de Liverpool. Une situation qui pourrait donc le pousser au départ cet hiver et le LOSC est en conscient. Avec le nouveau projet de Gérard Lopez, les Dogues seraient tenté à l’idée de relancer le défenseur central.

Liverpool veut s’en débarrasser !

Et selon les dernières informations de Squawka, Liverpool pourrait favoriser un maximum le départ de Mamadou Sakho cet hiver. Alors que son salaire, environ 120 000 euros par semaine, pourrait apparaître comme un obstacle majeur, les Reds seraient prêts à prendre charge 50% de ce montant dans le cadre d’un futur prêt. Le départ se rapproche donc pour Sakho