Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - LOSC

Mercato - LOSC : Rebondissement dans le dossier Mamadou Sakho !

par An.C.

Annoncé comme piste du LOSC de Gérard Lopez, Mamadou Sakho ne serait pas emballé à l’idée de rejoindre le club nordiste.

Premier refus en vue pour le LOSC ? Le club nordiste pourrait prochainement être racheté par Gérard Lopez. Les négociations seraient bien avancées entre les deux parties. L’homme d’affaires serait accompagné de Luis Campos qui pourrait être le prochain directeur sportif des Lillois. Et ce dernier aurait ciblé Mamadou Sakho. Le défenseur français est en grande difficulté du côté de Liverpool. Mais son avenir ne devrait pas s’écrire du côté du nord de la France.

Sakho, ce serait non !

Selon les informations de Mercato365, Mamadou Sakho ne souhaiterait pas rejoindre le LOSC. Pourtant, le défenseur central vit une situation délicate puisqu’il n’a joué aucune rencontre de Premier League depuis le début de saison. L’ancien joueur du PSG aurait une relation compliquée avec son entraîneur, Jürgen Klopp. Reste à savoir si le Français reviendra prochainement dans les plans du technicien allemand ou non.