Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Cette légende qui se réjouit des arrivées de Pogba et d'Ibrahimović

par An.C.

Après l’officialisation du transfert de Paul Pogba, Gary Nevillle, ancien joueur de Manchester United (pendant 20 ans), s’est ravi de voir ce genre de signatures.

Un mercato XXL pour les Red Devils. Après avoir recruté Bailly, Ibrahimović et Mkhitaryan, Manchester United a officialisé la venue de Paul Pogba pour 105 millions d’euros (hors bonus). Peu en vue depuis le départ de Sir Alex Ferguson il y a trois ans, le club a décidé de se relancer. La venue de José Mourinho en mai dernier semble lancer un renouveau sur le club mancunien. Un renouveau qui plait énormément à l’une des légendes du club, Gary Neville.

« Il faut ce genre de joueurs à Manchester United »

Actuellement consultant pour la chaine anglaise Sky Sports, Gary Neville est revenu sur les signatures de Pogba et d’Ibrahimović : « Je pense que c’est important de signer ces joueurs qui ont de la personnalité et cette envergure. Maintenant, avec Pogba et Zlatan, il va y avoir des joueurs qui vont tout donner et ils auront la personnalité et le caractère qui manquait à United sur les deux-trois dernières années. »