Mercato : Manchester City et Manchester United à la lutte pour un joueur ?
La rédaction

Alors que le cas Cristiano Ronaldo anime la presse anglaise, une cible estivale des Red Devils serait toujours dans le viseur de Louis Van Gaal.

« Nous n’avons pas l’intention d’augmenter de manière significative les investissements en janvier. Nous allons continuer à surveiller le marché avec Louis, en fonction de son point de vue, quels sont les domaines où nous voulons renforcer l’équipe, et ceux où nous voulons vendre ». Alors que Ed Woodward, l’un des hommes forts du club, a récemment annoncé la couleur pour janvier, un dossier pourrait bien être rapidement relancé.

RETARD DANS LES NÉGOCIATIONS ?

En effet, selon le Daily Star, le milieu de terrain international irlandais d’Everton, James McCarthy, n’aurait toujours pas entamé les négociations pour une prolongation de contrat alors qu’il aurait rempli les objectifs fixés par le club anglais lors de sa signature en provenance de Wigan en 2013, contre la somme de 15 millions d’euros.

TROIS CADORS INTÉRESSÉS ?

Ce retard dans les discussions pourrait donc relancer les prétendants au joueur selon le Daily Star. Le tabloïd anglais rappelle l’intérêt de Manchester United mais également celui de Manchester City, qui pourrait perdre James Milner cet hiver. Tottenham ferait également partie de la liste des prétendants. Affaire à suivre…

Articles liés