Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Manchester City

Mercato - Manchester City : Guardiola sur le point de boucler l’arrivée d’Aubameyang ?

par La rédaction

Pierre-Emerick Aubameyang pourrait rejoindre la Premier League et Manchester City cet été. Les discussions seraient d’ailleurs très avancées entre City et Dortmund.

Auteur de 25 buts cette saison en championnat, Pierre-Emerick Aubameyang affole les plus grands clubs européens. Un temps annoncé au Real Madrid et au PSG, il semble désormais qu'il y ait un duel entre les deux Manchester. Un premier duel entre Mourinho et Guardiola, qui devrait être perdu par le Portugais, car Manchester City serait le club le plus avancé dans le dossier.

75M€ pour Aubameyang ?

Selon Sky Sports, Manchester City serait en discussions très avancées avec le Borussia pour le transfert d’Aubameyang. Le club allemand serait enclin à vendre son attaquant, cependant les dirigeants attendraient une offre d’au moins 75M€ pour le joueur de 26 ans. Le départ d’Aubameyang annoncerait la fin d’un cycle pour le club allemand, qui a déjà perdu Gündogan (déjà pour Manchester City), Hummels et peut-être Mkhitaryan. Les dirigeants du Borussia devraient donc s’activer cet été sur le marché de transferts.