Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Manchester City

Mercato - Manchester City : Un transfert à 30M€ dans les tuyaux ?

par M.L.

Dans les petits papiers de Pep Guardiola depuis le Barça, Thiago Alcantara pourrait le rester dans les années à venir...

« Il y a toujours beaucoup de rumeurs. C’est un fait que Guardiola rejoigne Manchester City et nous devons respecter ça. Mais, les rumeurs disant que je vais le suivre ne sont pas vraies. Je n’aurais pas signé un nouveau contrat si j’avais voulu quitter le club. » En février dernier, Thiago Alcantara envoyait un message fort sur son avenir. Sous contrat jusqu'en juin 2019, le milieu de terrain espagnol serait pourtant sur le départ, pour plusieurs raisons.

Guardiola et Thiago inséparables ?

Selon les dernières indications de France Football, il se pourrait bien que Thiago rejoigne une nouvelle fois Pep Guardiola dans son nouveau club. Régulièrement contrarié par des pépins physiques, Alcantara ne fait pas vraiment l'unanimité chez les dirigeants et les fans. Pour l'hebdomadaire, son transfert pourrait se conclure autour de 30 millions d'euros, soit 5 de plus que le montant déboursé par le Bayern en 2013.