Mercato - Manchester United : Ce joueur dont Van Gaal souhaiterait faire sauter la clause à 36 M€…
La rédaction

Alors que Manchester United est en proie à de nombreux soucis d’effectif cette saison, les Red Devils sont plus que jamais à l’affût pour le prochain mercato hivernal…

Auteur d’un début de saison extrêmement difficile en Premier League, Manchester United relève peu à peu la tête, bien aidé par son calendrier allégé de toute participation à une Coupe d’Europe. Toutefois, le club mancunien doit se débattre avec une énorme cascade de blessures qui plombe son effectif depuis le début de saison, notamment dans le secteur défensif. Un problème qui pourrait être en partie réglé lors du prochain mercato hivernal…

DIEGO GODIN PLAIT TOUJOURS AUTANT À MANCHESTER UNITED

Ainsi, le Mirror indique ce lundi que l’entraîneur néerlandais Louis Van Gaal est plus que jamais sur le coup pour tenter de recruter le défenseur uruguayen de l’Atlético Madrid, Diego. Âgé de 28 ans, ce dernier a particulièrement impressionné la saison dernière lors de la conquête de la Liga et l’épopée européenne des Colchoneros. Alors qu’il dispose d’une clause libératoire de près de 36M€, Diego Godin n’est pas obligé de se plier aux exigences de son club sur ce coup. Reste à savoir si lui a réellement envie de partir…

« J’ESPÈRE RESTER ICI POUR DE NOMBREUSES SAISONS »

En septembre dernier, le leader de la Celeste était revenu sur son mercato agité, alors que Chelsea et le FC Barcelone s’intéressaient également à son cas. « Depuis mon premier jour ici, j'ai entendu une partie de la presse parler d'offres pour moi. Je n'en savais rien. Mais c'est vrai que cette année il y a plusieurs approches mais j'ai été très clair (...) il est difficile de partir d'ici. J'ai décidé de rester et j'espère que ce sera le cas pour de nombreuses saisons encore », avait-il déclaré.

Articles liés