Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Ces trois joueurs du Real qui pourraient rejoindre Mourinho

par M.L.

Pour renforcer l'effectif de Manchester United, José Mourinho pourrait bien piocher du côté du Real Madrid, son ancien club.

« J’ai connu de grandes joies avec ce coach. Je l’aime beaucoup, mais je ne sais rien. Je vous assure ». Si Lassana Diarra assure ne pas avoir été contacté par José Mourinho, tout juste nommé entraîneur de Manchester United, le technicien portugais pourrait très bien faire appel à l'international français qu'il a connu au Real. De plus, ces dernières semaines, plusieurs joueurs du club merengue ont été associés à une arrivée chez les Red Devils.

James Rodriguez, Kroos, Varane...

Le premier est James Rodriguez. En manque de temps de jeu, et de considération, sous la direction de Zinedine Zidane, le Colombien pourrait découvrir la Premier League. Tout comme Toni Kroos, dont le frère a récemment ouvert la porte : « Je ne pense pas que la Premier League soit un problème pour Toni. Le seul ajustement sera de rater Noël. Il y a toujours beaucoup de rumeurs autour de l’Angleterre et de l’Espagne, mais vous devez juste y croire quand tout est sûr ». Enfin, Raphaël Varane est toujours sur les tablettes du club mancunien. L'arrivée de Mourinho devrait renforcer cet intérêt.