Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : José Mourinho affiche ses regrets pour Renato Sanches…

par T.M.

Cet été, le Bayern Munich a réalisé un joli coup en s’offrant les services de Renato Sanches. Et cela au plus grand regret de José Mourinho.

Alors que le Portugal a remporté l’Euro cet été, l’une des révélations du côté portugais a été Renato Sanches. En seulement quelques mois, le milieu de terrain s’est révélé aux yeux de tous sous les couleurs du Benfica. Un talent qui a d’ailleurs suscité la convoitise des cadors européens. Et finalement, c’est le Bayern Munich qui a raflé la mise en obtenant sa signature. Toutefois, José Mourinho aurait bien aimé pouvoir compter sur ses services.

« Je me serais battu pour lui

En effet, dans des propos accordés à SporTV, José Mourinho a fait part de ses regrets dans le dossier Renato Sanches. L’entraîneur de Manchester United explique : « Je suis arrivé tard à Manchester United. J’ai signé en mai. Si j’étais arrivé plus tôt, je me serais battu pour lui. Manchester United a regardé Renato Sanches de nombreuses fois. Plein de fois à la maison, j’ai regardé les matchs du Benfica et du championnat portugais. Maintenant, il est dans un grand club, dans un championnat où il sera certainement champion. Le club a des joueurs de haut niveau ».