Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Mourinho, Beckham… L’incroyable révélation de Zlatan Ibrahimovic

par T.M.

Cet été, Zlatan Ibrahimovic a donc opté pour Manchester United. Pourtant, cela n’était pas les options qui manquaient au Suédois.

C’est un nouveau défi qui se profile pour Zlatan Ibrahimovic ! Cette saison, le Suédois va découvrir un nouveau championnat avec la Premier League. L’ancien du PSG portera désormais le maillot de Manchester United. Chez les Red Devils, il retrouve notamment José Mourinho qu’il avait côtoyé à l’Inter Milan. Et la présence du Special One a influencé dans sa décision d’opter pour United.

« Impossible à refuser »

En effet, pour Goal, Zlatan Ibrahimovic a livré les dessous de sa décision. Et le Suédois aurait notamment pu rejoindre la MLS : « David est un bon ami à moi, et il m'a demandé de jouer pour son équipe. Pour l'instant, je veux réaliser de grandes choses avec Manchester United, mais j'ai beaucoup de respect pour la MLS, et tout est possible. Je n'exclus pas de jouer un jour en MLS. Une fois que j'ai décidé de quitter le PSG, il y a eu de nombreuses offres, mais avec Zlatan c'est normal. Je sais que des équipes de MLS étaient intéressées, mais la possibilité de jouer pour Manchester United, et bien sûr de travailler une nouvelle fois avec mon bon ami José Mourinho, était impossible à refuser. La retraite ? J'ai un contrat avec Manchester United, et je me sens en grande forme. Je me sens comme si je pouvais jouer jusqu'à 40 ans. Il est impossible de prédire l'avenir ».