Mercato - Manchester United/PSG : Nouvel élément décisif entre Van Gaal et Januzaj ?
La rédaction

Malgré un temps de jeu famélique à Manchester United, Adnan Januzaj ne devrait pas être autorisé à partir en prêt cet hiver.

Interrogé il y a peu sur un éventuel départ en prêt d’Adnan Januzaj lors du mercato d’hiver, le manager de Manchester United Louis Van Gaal avait offert une réponse sans équivoque : « Non, c’est un joueur de United », avait-il rétorqué en conférence de presse. Des informations contradictoires ont circulé dans la foulée indiquant que le technicien néerlandais avait changé d’avis.

VAN GAAL ET WOODWARD FERMENT LA PORTE

Mais le Mirror assure qu’il n’en est rien et que le jeune Belge de 19 ans ne sera pas autorisé à partir en prêt cet hiver malgré un temps de jeu famélique (11 apparitions en Premier League dont 4 titularisations pour un total de 434 minutes jouées). Louis Van Gaal et Ed Woodward lui ont signifié, à lui ainsi qu’à ses représentants, qu’il ne quitterait pas United ce mois-ci.

LA REAL SOCIEDAD, EVERTON, ASTON VILLA ET LE PSG INTÉRESSÉS

Une bien mauvaise nouvelle pour son ancien manager à United David Moyes, qui l’a lancé dans le grand bain la saison dernière et qui rêvait de voir Januzaj le rejoindre à la Real Sociedad. Everton et Aston Villa ont aussi exprimé un intérêt pour l’international belge, tout comme le Paris Saint-Germain. Mais tout indique que l’avenir de Januzaj est désormais scellé et qu’il ne quittera pas United cet hiver. 

Articles liés