Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Mkhitaryan se prononce sur son avenir !

par A.D.

Peu utilisé par José Mourinho, Mkhitaryan suscite l’intérêt de Dortmund, son ancien club. Le milieu de terrain arménien compte continuer à se battre à Manchester United.

Henrikh Mkhitaryan va se battre jusqu’au bout pour gagner sa place avec Manchester United. Le milieu de terrain arménien éprouve les pires difficultés à emmagasiner du temps de jeu avec José Mourinho. Une situation qui a alarmé le Borussia Dortmund. Le BVB aurait d’ailleurs fait part d'un intérêt de se voir prêter son ancien joueur cet hiver. Interrogé par le Manchester Evening News, Henrikh Mkhitaryan a balayé cette idée.

« Je veux montrer à tout le monde que je mérite d’être un joueur clé à Manchester United »

« En ce qui concerne José Mourinho, j’espère que je vais apprendre beaucoup de lui. C’est un entraîneur avec un record fantastique. Il n’y a pas de déceptions, juste des défis. Je ne m’arrête jamais ou je n’abandonne pas quand je rencontre des obstacles sur mon chemin. Je continue juste jusqu’à ce que j’atteigne mes objectifs de carrière. Aujourd’hui, je n’ai pas assez de temps de jeu, donc je dois faire de mon mieux pour que le personnel d’entraînement me donne la chance de jouer. Je sais que je peux réussir à Manchester United et je veux montrer à tout le monde que je mérite d’être un joueur clé dans cette équipe, dans ce championnat », a-t-il lâché.