Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Retour à l’envoyeur pour une recrue de Mourinho ?

par A.D.

Henrikh Mkhitaryan vit des débuts difficiles avec Manchester United. Le Borussia Dortmund souhaiterait relancer sa saison.

Manchester United a dû débourser près de 42M€ pour piquer Henrikh Mkhitaryan au Borussia Dortmund. Pourtant, le milieu de terrain arménien ne parvient pas à s’imposer dans le collectif de J. Le numéro 22 mancunien joue peu, mais ne désespère pas pour autant. «  Il est vrai que je n’ai pas eu beaucoup de temps de jeu. Mais je ne renonce pas. Je vais continuer à me battre pour réaliser mon rêve et pour réussir à Manchester United. Je ne vais pas abandonner », avait-il déclaré à Bild.

Un prêt à Dortmund ?

Son ancien club regrette de voir son ancien poulain dans une telle situation. Selon Sunday People, le BVB serait d’ailleurs prêt à lui offrir davantage de temps de jeu cette saison. Le média britannique a annoncé que le coach et le directeur général du Borussia Dortmund (Tomas Tuchel et Hans-Joachim Watzke) souhaiteraient donner sa chance à Henrikh Mkhitaryan lors d’un prêt pour la deuxième partie de la saison.