Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Une piste surprenante activée par José Mourinho ?

par A.C.

À la recherche d’un latéral droit cet hiver, pour renforcer la défense de Manchester United, José Mourinho aurait jeté son dévolu sur un jeune joueur de 22 ans.

Tout ne va pas vraiment bien pour José Mourinho, depuis son arrivée à Manchester United. Le technicien portugais n’arrive pas à trouver le bon équilibre pour son équipe. Le plus gros chantier reste le secteur défensif. Le Special One ne serait pas satisfait des joueurs actuellement à sa disposition et aimerait recruter un ou deux renforts lors du prochain mercato hivernal, notamment au poste de latéral.

Mourinho prêt à offrir 30M€ pour Elseid Hysaj

Si le problème concernant le poste de latéral gauche devrait être réglé avec le retour de Luke Shaw, celui lié au poste de latéral droit devrait persister. Matteo Darmian ne rentrerait pas dans les plans de José Mourinho et devrait quitter le club cet hiver. Un autre joueur devrait arriver pour le remplacer, puisqu’à en croire les informations de Il Mattino, le Special One voudrait recruter Elseid Hysaj. Le quotidien transalpin explique que les Red Devils pourraient offrir pas moins de 30M€ pour le joueur du Napoli de 22 ans, qui avait été supervisé par le FC Barcelone l’été dernier.