Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Une offre de 89M€ dans le dossier Aubameyang ?

par La rédaction

Excellent depuis le début de saison avec le Borussia Dortmund, Pierre-Emerick Aubameyang intéresserait de nombreux clubs. Parmi eux, le Real Madrid mais également Manchester United, qui serait prêt à faire des folies pour le Gabonais.

« Je regarde bien évidemment la Premier League. Je regarde quelques matchs. Les équipes sont très bonnes et j’aime ça car chaque match est ouvert. Et il y a beaucoup d’espace et j’aime les espaces car je peux courir. C’est pourquoi c’est un très bon championnat », lâchait récemment Pierre-Emerick Aubameyang dans les colonnes de Meet a Star. Une sortie médiatique qui ne serait pas passée inaperçue. À en croire les informations du Daily Mail, Manchester United préparerait un énorme chèque pour arracher le buteur du Borussia Dortmund.

Un chèque 89 millions d’euros ?

Auteur de 25 buts en 29 matchs de Bundesliga, Pierre-Emerick Aubameyang réalise la meilleure saison de sa carrière. Considéré comme l’un des meilleurs du monde à son poste, PEA affole l’Europe. Selon la presse anglaise, Manchester United serait disposé à offrir 89M€ pour le recruter. Une offre qui devrait faire réfléchir le Borussia Dortmund. MU n’est toutefois pas seul sur le coup. Le natif de Lavail plairait également au Real Madrid.