Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OGC Nice

Mercato : Mancini revient sur le choix de Mario Balotelli !

par G.d.S.S.

Recruté par l’OGC Nice durant le mercato estival, Mario Balotelli réalise de bons débuts avec les Aiglons. Son ancien entraîneur, Roberto Mancini, vante d’ailleurs les mérites du buteur italien.

« On est tous très contents avec lui. Je le répète, il a encore un grand chemin à faire pour parvenir à retrouver son niveau », lâchait récemment Lucien Favre, l’entraîneur de l’OGC Nice, sur le début de saison convaincant de Mario Balotelli (5 buts en 4 matchs de Ligue 1) après son transfert au sein du club azuréen. Dans le cadre d’une conférence de presse organisée dans une université de Rome ce mercredi, son ancien entraîneur à l’Inter Milan et Manchester City, Roberto Mancini, a évoqué ce choix de carrière surprenant pour Mario Balotelli.

« C’est vraiment un chic type »

« C’est un gamin extraordinaire, talentueux, jeune, et comme tous les jeunes, parfois il fait des choses absurdes. Les jeunes ne seraient pas jeunes s’ils ne faisaient pas de bêtises. En tant que joueur il est fantastique. [...] J’espère que cette expérience en France, qui a très bien commencé, puisse l’emmener au niveau d’il y a quelques années quand il était en sélection. Il a une qualité incroyable, et pour ce qui le connaissent, c’est vraiment un chic type », a lâché Roberto Mancini.