Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OL

Mercato - OL/ASSE : Quand Jean-Michel Aulas ouvre la porte à… Christophe Galtier !

par T.M.

En cette fin de saison, l’avenir de Christophe Galtier est au cœur de nombreuses discussions. L’entraineur de l’ASSE qui est notamment toujours très apprécié à l’OL.

Après la défaite de l’ASSE contre le LOSC ce samedi, Christophe Galtier a continué à entretenir le flou autour de son avenir. L’entraineur des Verts a avoué : « Les dirigeants m’ont rappelé que j’étais encore sous contrat pour deux ans. Ma volonté ? C’est de revoir mes dirigeants cette semaine pour une très grosse réunion de travail ». Alors que les prochains jours seront décisifs, Jean-Michel Aulas a tenu à lui envoyer un message.

« Un excellent entraineur »

Et si Christophe Galtier rejoignait l’ennemi en signant chez l’OL ? Ancien adjoint d’Alain Perrin à l’ASSE, il l’a également épaulé lors de son passage à Lyon. Un club où il garde une très bonne image. Pour BeIN Sports, Jean-Michel Aulas a d’ailleurs avoué qu’il ne serait pas contre l’accueillir dans les saisons à venir : « Galtier ' D’une part c’est un excellent entraineur. Il a remis l’ASSE dans le haut du tableau. Entraineur de l’OL ? Il serait bien qu’il y ait un petit passage à côté entre temps. Mais je suis persuadée qu’on reverra Christophe Galtier pas loin de Lyon ».