Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Aulas lâche ses vérités sur le dossier Mario Balotelli !

par T.K.

Présenté officiellement vendredi par l’OGC Nice à la presse, Mario Balotelli aurait fait l’objet d’une surenchère de l’OL dans les derniers instants du mercato. Une fausse information selon Jean-Michel Aulas…

« Mardi soir, un ami (Jean-Michel Aulas) a fait une surenchère importante. Un autre club a tenté de nous le prendre. Pas besoin que je vous dise qui, vous le savez. Mino Raiola et Mario n'étaient pas du tout intéressés. Ils m'ont dit : "On est dans le projet niçois" », a déclaré Jean-Pierre Rivère, le président de l’OGC Nice, à propos de l’intérêt de l’Olympique Lyonnais pour Mario Balotelli (26 ans). Le président de l’OL, Jean-Michel Aulas, aurait tenté d’arracher le fantasque attaquant italien dans les dernières heures du mercato. Interrogé sur Twitter, le dirigeant rhodanien n’a pas tardé à répondre…

« L’agent de Mario (Balotelli) a dû faire monter les enchères… »

« Pas du tout, par contre l’agent de Mario (Balotelli) a dû faire monter les enchères en disant que l’OL était là : faux », a ainsi lâché Jean-Michel Aulas sur Twitter. À la recherche d’un renfort offensif pour faire souffler Alexandre Lacazette (25 ans), actuel meilleur buteur de ligue 1 avec 6 buts en 3 rencontres de championnat, le président des Gones avait notamment échoué à faire venir l’attaquant de Châteauroux, Jean-Philippe Mateta (19 ans). Si la rumeur faisant état d’un intérêt lyonnais pour « Super Mario » a alors émergé, ce n’était donc, selon le président de l’OL, qu’un prétexte pour faire monter les enchères entre le joueur et Nice.