Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OL

Mercato - Barcelone : Une confidence en interne sur la piste Ben Arfa à l'OL ?

par J.-G.D.

Alors que Jean-Michel Aulas a ouvert la porte à un retour d’Hatem Ben Arfa, son entourage aurait confié en interne son appréhension de voir l'international français reporter un jour les couleurs de l'OL. 

Si l’OGC Nice a réussi à accrocher la quatrième place en cette fin de saison de Ligue 1, les supporters azuréens peuvent notamment remercier Hatem Ben Arfa. Malgré son retour réussi en Ligue 1, l’international français pourrait bel et bien quitter la Côte d’Azur dans les prochaines semaines. Jean-Michel Aulas a récemment incité son ancien joueur à revenir à l’OL, mais ses proches ne le verraient pas du même œil.

Ses proches réticents à un retour à l’OL ?

Alors que L’Équipe rapporte que Jean-Michel Aulas a formulé une offre concrète à Hatem Ben Arfa, le président de l’OL pourrait vite se heurter à la réticence de l’entourage du joueur. Le milieu de terrain de 29 ans n’aurait pas écarté la possibilité de revenir dans son club formateur, mais certains de ses proches afficheraient d’ores et déjà quelques réserves sur cet éventuel choix de carrière.