Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OL

Mercato - OL/Barcelone : Jean-Michel Aulas aurait fixé le prix de Samuel Umtiti !

par L.L.

Alors que Samuel Umtiti est annoncé avec insistance dans le viseur du FC Barcelone, Jean-Michel Aulas réclamerait 32 millions d’euros pour son défenseur.

« L’intérêt du Barça ? Je n'attache pas beaucoup d'importance à cela pour le moment. Je suis avant tout content d'être ici. C'est un très grand club, mais je ne veux pas polluer l'espace avec ça ». Interrogé en conférence de presse après la victoire de l’équipe de France contre l’Albanie (2-0), Samuel Umtiti avait évoqué l’intérêt du FC Barcelone. En effet, le défenseur de l’Olympique Lyonnais est annoncé tout proche du club catalan ces dernières semaines.

Aulas réclamerait 32M€ pour Umtiti !

Selon les dernières informations du Mundo Deportivo, le dossier Samuel Umtiti serait au point mort. Jean-Michel Aulas aurait fixé le prix de l’international tricolore. Le FC Barcelone devra débourser 32 millions d’euros pour s’attacher les services du défenseur lyonnais. Le Barça serait prêt à débourser 25 millions d’euros. Le prix fixé par l’OL est même jugé d’exorbitant par le média catalan.