Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Bruno Genesio commente l’échec Roger Martinez !

par T.M.

Quel coup dur pour l’OL ! En effet, le club de Jean-Michel Aulas a vu Roger Martinez lui filer sous le nez et rejoindre la Chine. Un échec commenté par Bruno Genesio.

Alors que l’OL s’est déjà offert 3 recrues défensives, Jean-Michel Aulas souhaite désormais étoffer son secteur offensif. Et ces derniers jours, la piste la plus chaude menait à Roger Martinez. Alors que le président de l’OL avait pourtant annoncé un accord avec le Colombien, il a finalement filé sous le nez des vice-champions de France. Nouvel eldorado du football, la Chine a ainsi raflé la mise puisque que le club de Jiangsu Suning a officialisé son arrivée.

« Une déception »

Présent en conférence de presse ce jeudi, Bruno Genesio a commenté l’échec de l’OL pour Roger Martinez. L’entraineur lyonnais a ainsi expliqué : « C'est une déception de s'être fait souffler le joueur de cette manière. Même si on est bien garni dans ce domaine là, il aurait pu être un plus. Concernant notre mercato, je suis très content de ce qu'on a pu réaliser dans le domaine défensif, maintenant s'il y a des opportunités dans le secteur offensif, on les saisira mais je ne souhaite pas empiler les joueurs ».